Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Il mio Tesoro !

Bah voila, je suis à l'hôtel en Italie.
Il "flotte" à qui mieux mieux, on se croirait en Bretagne, c'est dire ;-)
Pas un rayon de soleil sur la Toscane ... c'est la mouise épaisse !
Comme je suis un bon gars, j'ai quand même fait l'effort d'aller faire un petit tour dans la vieille ville de Lucca, et le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas regretté.

C'est, "come dire" (comé diré en roulant les rrr) ... MAGNIFICO !

Une vieille ville entourée de remparts (on voit bien que par ici, les abrutis d'alliés ne sont pas venus faire du "Carpet Bombing".

Voici donc les quelques photos que j'ai prises, toutes mes excuses, ce n'est pas super mais en même temps, ce n'est pas comme en France, les monuments ne sont pas spécialement mis en valeur avec des jeux de lumières. (c'est la criiiise, le courant coûte cher, pis il fait nuit et il pleut ....)



Note : le titre ? ha oui, c'est parce que je suis en train de regarder "Le seigneur des anneaux" en Italien. (ça vaut la gnôle !)
Note : Pour les photos, je vais essayer de faire mieux demain matin, rien de garanti :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité