Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2009

Des bulles !

Bon ce soir, je m'envole pour Pise, puis direction Lucca pour mon travail. (je vous enverrai des photos)
En attendant, qu'est-ce que j'ai fait ce weekend ?
Eh bien, j'ai mis le cidre en bouteille, si, si !
Voici quelques petites photos de la journée.
Photo_001

Le bâtiment

Photo_002

Les tonneaux

Photo_006

Le remplissage

Photo_004

Le bouchage

Photo_008

Le résultat final, il n'y a plus qu'à attendre que le temps face son oeuvre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi je suis derrière l'objectif ... ce sont des amis qui me donnent un coup de main.<br /> Cette année, mon champagne Normand, il est au top, huuum c'est bon :)
G
C'est toi là sur la photo? <br /> C'est notre champagne à nous hein ;o))
Publicité