Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2009

La maladie est sur les poules

... La peste a envahit le monde, enfin pas encore, mais ça vient.
windows_7Non, non, il ne s'agit pas ici de traiter de la grippe H1N1 et son grand Barnum médiatique organisé par les laboratoires pharmaceutiques qui ont, il faut bien le reconnaitre, bien manœuvré leur barque pour fourguer leurs vaccins à nos gouvernements. On va en faire quoi de ces millions de doses ? Vacciner les poules ?
Bon, aujourd'hui sort Windows 7 !
virtualboxOn vous promet que cette fois, le système est moins gourmand et beaucoup plus au point que Windows Vista. (Windows 6 ?)
En clair, on vous a entubé une fois mais on vous promet que si vous payez la licence de mise à jour tous vos tracas seront terminés.
Mouaih ... depuis Windows 95 on nous fait le coup. (Tiens d'ailleurs, Windows est le seul produit que je connaisse dont le numéro de version diminue :-))
Essayez Linux, depuis le temps que je vous le dit. En plus, vous pouvez très bien exécuter Windows dedans des fois que vous auriez un programme dont vous ne pourriez pas vous passer. (VirtualBox)
Personnelement, j'ai fait du montage vidéo dans VirtualBox, ça fonctionne nickel. (et c'est gratuit)

Note : Le titre du post, du Audiard évidemment :

"Messieurs, si je vous ai arrachés à vos pokers et à vos télés, c'est qu'on est au bord de l'abîme.  La maladie revient sur les poules. Et si j'étais pas sûr de renverser la vapeur, je vous dirais de sauter dans vos autos comme  en 40. Le tocsin va sonner dans Montparnasse. Il y a le cholera qu'est  de retour. La peste qui revient sur le monde. Carabosse a quitté  ses zoziaux. Bref, Léontine se repointe. Bon, je récapitule dans le calme: On la debusque, on la passe à l'acide, on la dissout au laser et on balance ce qui reste dans le lac Daumesnil."
B.Blier - Faut pas Prendre les Enfants du Bon Dieu pour des Canards Sauvages

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime ces citations au p'tit matin...
Publicité