Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

Ali Sarkozy

 

Un petite réflexion à propos d'un post que j'avais fais au moment de l'élection présidentielle Gabonaise.
je me suis amusé à la transposer à notre beau pays.

"Qu'est-ce que t'as toi le Français de la rue, t'es pas content ?"
"On y est pour rien nous, Jean Sarkozy va être élu démocratiquement"
"Écoute mon gars, pour une fois qu'il y a un jeune qui veut prendre une initiative, c'est plutôt une bonne nouvelle, non ?"
"Pis surtout, vous arrêtez de faire chier le président avec ça, il a beaucoup de travail"
"De toutes façons, avec l'UMP, on tient toutes les postes clé, au cas ou vous feriez les cons, on se fâcherait !"
"C'est toujours pareil avec ces gens la, aucune reconnaissance, rien !"

"Qu'est-ce que t'as toi le Gabonais, t'es pas content ?"
"On y est pour rien nous, Ali Bongo a été élu démocratiquement"
"Écoute mon gars, pour une fois qu'il y a des élections libres dans ton pays, tu devrais être content, non ?"
"Pis surtout, vous ne touchez pas aux 10.000 ressortissants qui vous exploitent travaillent chez vous"
"De toutes façons, on a nos militaires positionnés chez vous au cas ou vous feriez les cons !"
"C'est toujours pareil avec ces gens la, aucune reconnaissance, rien !"

Le plus affligeant dans cette affaire, c'est de voir comment tous les élus UMP baissent la tête à l'évocation de ce sujet en répétant inlassablement : "Il est élu, il a le droit de se présenter. Ce n'est absolument pas du népotisme !"
Les gars, continuez comme ça, prenez les gens pour des cons, vous avez raison. Mais faudra pas venir pleurer le soir ou les cons vous auront sanctionné avec leur bulletin de vote.

Note : A mon avis, si l'UMP avait présenté Pif le Chien dans sa liste du canton de Neuilly Sud, il aurait été élu haut la main.

main_pif_geante

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité