Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2009

Benoîtement ...

pfg... moi je croyais que le sport était une manière de s'affranchir les barrières raciales, culturelles, religieuses, etc.
En 1998, on a porté au pinacle cette équipe de France de football qui a su rassembler sur les Champs-Elysées des Français de toutes origines au travers de cette équipe black-blanc-beur.
Bon l'actualité nous rappelle à l'ordre avec cette équipe de musulmans pratiquants qui refuse de jouer contre une équipe d'homosexuels. Le barbu du club nous explique poliment dans le poste que l'homosexualité est intolérable de leur point de vue, et qu'il est impossible pour eux de disputer ce match même s'il a bien conscience que ses propos peuvent blesser des gens.
Bon, alors il faudrait peut être demander au poilu du menton comment il aurait réagit si le club d'en face avait refusé de jouer contre une équipe de musulmans au prétexte que cette religion n'était pas tolérable ? (ou intolérante si on écoute parler cet abruti)
On pourrait peut être suggérer à l'islam de France d'intervenir pour mettre un coup de pompe dans le cul a ses ouailles quand ça dérape.
Bon, ceci dit, imaginez les "Créteil Bébels" se faire atomiser sur le terrain par l'équipe du "Paris Foot Gay", (un bon 5-0 par exemple) ça chambrerait au bistrot à la mosquée avec les copains :)
(surtout qu'étant donné les initiales du club adverse, PFG, ils ont bien senti que l'issue ne pouvait être que funeste)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité