Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2009

25 ans à tuer

Tiens, rien à voir avec les déboires de bongo avec Saint Pierre (bon sang, ça doit ch**** la haut), rien à voir non plus avec les cérémonies de commémoration de 1944, un sujet plus léger --> une petite chanson !
Vous savez, une de ces chansons que vous écoutiez adolescent (enfin la, je me place du coté du vieux chnoque), pas le tube mondiale inter-planétaire sur lequel vous avez conduit dans un slow votre première conquête amoureuse, LA chanson dont vous ne vous vous souvenez ni du titre, ni du nom du groupe, juste un refrain ...

valentino

Merci internet, j'ai retrouvé une de ces chansons que j'adorais quand j'étais ado. (qui c'est qu'a dit que c'était au siècle dernier ?)
Qui plus est, c'est une chanson Caennaise, un groupe de Caen.
J'ai récemment retrouvé le disque à acheter sur un site d'enchère, mais il m'est difficile de le mettre en ligne (Hadopi).

Suivez ce lien "25 ans à tuer" qui vous conduira sur un site qui fait la promo d'un polar, et écoutez cette chanson "Valentino - Mati". (vous entendrez les divins craquements du vinyl :)

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité