Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Champagne pour Omar !

Il vient de faire ce qu'il a fait de mieux dans sa vie : Débarrasser le plancher !

"Une grande figure de l'Afrique disparaît !" ?!?

Concert de louanges pour les politiques Français qui se demandent toujours pourquoi l'abstention gagne du terrain à chaque élection ... ce sont vraiment des crétins, non ?

En fait c'est surtout que l'infâme bongo (en minuscules) a toujours privilégié les intérêts Français dans son pays au détriment de sa propre population. (enfoiré !)

La phrase du dessus est d'Hervé MORIN ... Bravo Monsieur MORIN, il fallait oser !

Un seul homme politique au sein de cette "pensée de bois" ose déclarer le contraire, il se trouve que ce n'est justement pas un politique (étonnant non ?) et en plus que c'est une ... femme.

eva_joly

Bravo Madame JOLY (en majuscules), il est vrai que vous connaissez bien le fameux dossier ELF, mais force est de constater que vous êtes le seul personnage politique a avoir ... des couilles. (c'est dingue)

Mes respects !

Extrait :

"C'était un président qui n'avait pas le souci de ses citoyens. Il a bien servi les intérêts de la France et des hommes politiques français"

"Le Gabon, c'est un PIB (produit intérieur brut) égal au Portugal" qui "construit cinq kilomètres de routes par an" et qui a "le taux de mortalité infantile parmi les plus élevés au monde".

"La manne pétrolière n'a pas profité aux Gabonais, elle nous a profité. La France a une grande dette envers le Gabon pour avoir maintenu au pouvoir pendant toutes ces années M. Bongo"

Note : La relève va être chaude au Gabon, mais ne doutons pas que nos crânes d'œufs nationaux vont tout mettre en œuvre pour qu'un jeune dictateur en herbe prenne la relève à la tête du pays pour ... 40 ans.


SARKOZY ET BONGO
envoyé par africavenir. -


Bayrou et De Villepin chez Bongo
envoyé par m2005. -


Eva july la france et bongo
envoyé par nanto2003. - L'actualité du moment en vidéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un tyran s'éteint un autre s'éveille...
Publicité