Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2009

En ce moment, je fais caca !

C'est ce que je viens d'inscrire sur la dernière trouvaille d'internet :)
twitter_logo_header
Je commence à devenir un peu trop vieux pour ces conn**** moi, mais être cablé 24/24, ça commence à faire beaucoup.
hoooo, je sais bien, vous vous dites, "il a rien compris le vieux bouc, Twitter ça peut être génial !"
Oui ... surement ... pas convaincu :)

Note : Vous pouvez vous inscrire en me mettre dans la liste de vos connaissances, z'avez qu'à demander un certain goroundfr :p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... c'est bon j'ai fini la.<br /> Note : il va falloir que je consulte moi parce que 10 jours sur le "trône", c'est pas normal :))
P
Je ne suis pas inscrite, mais pour savoir que tu fais caca, je ne suis pas certaine que ça soit vital pour moi ^^
Publicité