Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2009

On attrape pas les mouches avec du vinaigre

Bon, bah ça fait un petit moment que je n'ai pas posté moi, feignasse que je suis.
Quoi de neuf dans l'actualité ? (qui peut me fait râler :-)infirmiere

- Un crétin asiatique disciple de Staline s'amuse à faire pêter des bombinettes nucléaires à 50 bornes de Séoul ... cOol !
- Les escrocs de la scientologie sont dans le colimateur de la justice ... j'éspère que ça va leur pêter à la gu****, mais ne nous emballons pas, ce sont des filous et très riches en plus, donc les tenors du barreau vont encore s'en mettre plein les fouilles
- Des détecteurs de métaux à l'entrée des écoles, mouais, ça va coûter combien ça encore ? Qu'on redonne aux maitres d'école et aux profs la possibilité de mettre au coin un élève ou les faire ramasser les papiers dans la cour. (ça va être propre moi je vous le dit :)
- La criiiiiise, bien évidemment, toujours des gens qu'on balance à la rue pour aller faire bosser les Chinois ou les Indiens. Les banquiers eux, s'en fichent, ils partent en retraite avec un paquet de pognon, pas de soucis pour eux :(

Allez pour finir, si on attrape pas les mouches avec du vinaigre, on attrape les filles avec de la chirurgie plastique :D
C'est du moins ce que pense une clinique Tchèque qui n'a trouvé que ce moyen pour attirer les candidates infirmières.

Haaaa les filles, vous êtes vraiment trop prévisibles :))))

Note : pis des photos comme ça, ça va faire remonter l'audience de mon blog c'est sur !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui, ça doit être ça, on nous bassine trop... Quoique...
G
Zut la grippe A, comment j'ai pu passer à coté de ça ?!?<br /> Ca prouve bien qu'à force de nous bassiner, on y fait plus attention, un peu comme FUMER TUE sur les paquets de cigarettes :)
B
Question infirmière, j'ai 2 ou 3 trois collègues qui devraient faire un tour en République Tchéque alors.<br /> Pour le reste je suis OK avec toi, et oui ça arrive!<br /> :)
P
Pour le crétin asiatique, je dirai même plus que crétin...<br /> <br /> Les scientologues vont s'en sortir, malheureusement... <br /> <br /> Les détecteurs dans les maternelles aussi, ça, c'est une idée ! <br /> <br /> Pour la crise, il parait qu'on en sort, non ?<br /> <br /> Et tu as oublié la grippe A...<br /> <br /> Toutes ces nouvelles me donnent la pêche, la patate enfin bref le moral...<br /> <br /> Merci pour ton passage et j'aime bien ta façon de dire les choses !<br /> A bientôt
Publicité