Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2008

Quizz !

Alors attention à la question suivante, si vous êtes capable d'y répondre, c'est que vous avez plus de 40 ans :)

Dans le morceau ci-dessous, aux alentour de la 4eme minute démarre un thème utilisé par une émission de télévision, laquelle ?

De plus vers la minute 7:45 démarre un autre thème, ça ne vous rappelle rien ?

 


Découvrez Tangerine Dream!



Note : Pas facile je vous l'accorde ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Allez, petits indices :<br /> - La première émission, l'animateur travaille toujours mais désormais sur la chaîne Equidia. 'rien à voir avec l'émission recherchée)<br /> - La deuxième émission, je lache le morceau because je ne me rappelle plus :p ... en fait c'était le générique d'une émission politique sur Europe 1 (la radio)
B
euh non...je ne vois pas.<br /> Ah bah suis-je bête je n'ai pas 40 ans!<br /> :)
Publicité