Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2008

Enfants de Marie !

marieTiens, pour changer, un truc qui m'a bien fait marrer.
Le site http://www.nom-famille.com/ se charge de recenser les noms portés en France et voir leur répartition par département.
Je me suis dit : "tiens, je vais regarder les stats pour Marie"  (Je me raconte plein de choses, je deviens gâteux c'est sur)
En fait, Marie est très répandu dans le Calvados, surtout à Caen ou c'est une véritable galère pour retrouver un numéro de téléphone.
Surprise, la réponse du site :
MARIE
"Nous sommes désolés, votre recherche n'a pas abouti car nous n'avons pas de données suffisantes pour ce nom (nom inexistant ou moins de 50 personnes).
Merci de bien vouloir renouveler votre recherche."
Tiens, bizarre ?!? Hop un petit tour sur http://www.pagesblanches.fr/, je tapote MARIE ville CAEN et la :
"Il y a 484 réponses en orthographe exacte ce qui est supérieur au seuil autorisé de 100 réponses."
Plus large, j'efface CAEN et je mets 14 dans le département :
"Il y a 3697 réponses en orthographe exacte ce qui est supérieur au seuil autorisé de 100 réponses."
... ?!?!? ...
Ce site est une arnaque ou est profondément anti-clérical :)

Note : Petite question, qui est cette Marie dans le tableau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité