Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2008

Sous les Bananiers ...

"Je favoriserai le développement des pays pauvres, en cessant d’aider les gouvernements corrompus, en  mettant en place une Union méditerranéenne avec les pays du Sud,en donnant la priorité à l’Afrique. Je ne passerai jamais sous silence les atteintes aux droits de l’homme au nom de nos intérêts économiques. Je défendrai les droits de l’homme partout où ils sont méconnus ou menacés et je les mettrai au service de la défense des droits des femmes."

Note : Qu'est-ce que vous voulez rajouter à ça ?

Note 2 : Programme_Nicolas_Sarkozy (Page 15 en bas à droite)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Va voir le site de mon ami Lelem et appose des commentaires. Je crois que vos deux blogs sont tres proches :<br /> http://www.20six.fr/lelem
Publicité