Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2008

Comme disait le Grand Georges ....

centre_pompidou... quand on est c** on est c** !

J'ai regardé une émission d'Arte (CHIC) qui traitait de la gastronomie. Plusieurs chefs & restaurants étaient montrés et pour finir, ils ont décroché le pompon en diffusant un reportage sur le restaurant du centre Beaubourg.

Un restaurant dans un musée d'art moderne, hum, déjà au départ ... méfiance :)


Alors au début, tout le monde se gausse sur la superbe architecture du resto, moi personnellement je trouve que ça ressemble fortement à un tas de boue. (j'ai même un autre mot pour ça mais passons) Mais comme je suis profane en art moderne doublé d'un vieux chnock, je ne dis trop rien.

Après, un gus vient nous dire qu'il a engagé des pointures de la cuisine, et, la dessus, on a le droit à un speech des deux cuistots.

Et là, devant mes yeux ébahis (et mes oreilles aussi), un des gars raconte une trouvaille originale qu'ils ont faite pour une entrée : Une arrête de sardine ! (Si, si !)

Alors pas une arrête avec un peu de chair autour ... non, non une arrête bien nettoyée, juste cuite à l'eau.

Je pense qu'on peut conclure d'un "No Comment", mais je pensais au deux Georges, l'un qui doit se fendre la gueule la haut devant tant de c******* et l'autre, amateur de bonne chère, qui doit être dépité que l'on associe son nom à ce genre d'élucubration gastronomique.

Note : Je ne comprend rien ... je suis vieux et dépassé ... je sais :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité