Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2007

On a un peu de mal à comprendre ...

On nous rabat les oreilles toute l'année avec le prix du pétrole et surtout avec la pollution surtout dans les grandes agglomérations, alors faites comme moi, allez vivre à la campagne ! ... mais je m'égare.
En fouillant sur le net, on trouve pas mal d'articles parlant du réacteur Pantone.
Un retraité près de chez moi, s'amuse à faire tourner des tondeuses grace à ce principe.
Ca a l'air concluant, alors je sais bien qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on lit sur le net, mais tout de même, si ce principe est bon, on a alors le droit d'être effaré qu'aucun constructeur ne communique la dessus.


 

Note : Bon ok ... c'est vrai ... je suis un gros naïf :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité