Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2007

Vous êtes courageux ...

ie... oui courageux, vous les utilisateurs d'Internet Explorer. Enfin pour le coup, on devrait plutôt parler d'Internet Explozer :)
Je viens de me rendre compte que certains de mes posts avec en fond une image .png sont atrocement massacrés avec ce navigateur ?!?!?
Je parle de la version 6.xxx. Alors, pour vous qui utilisez ce pourriciel, heuuu non, non navigateur, changez !!!!
Vous avez tout ce qu'il faut sur http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Personnellement j'utilise Firefox depuis plusieurs années, et je ne peux plus m'en passer.
Alors pour les 70% d'entre vous qui utilisent encore ce machin, truc, programme, continuez à être courageux, je vais rester INCOMPATIBLE MSIE XX et rester fier de l'être :D
Note : Je suis contre les monopoles par principe, rappelez vous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité