Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2006

Olivier ...

besancenot... oui, tu fais bien de te retourner ... regarde bien derrière toi ... c'est le gars de la poste privée qui fait la tournée derrière toi.
"EDF, GDF, La Poste, SCNF, etc ... tout doit retourner dans le giron de l'état"
Bah voyons, ta retraite, qui c'est qui qui va la payer ? C'est ma pomme et tous les autres pommes du privé.
On est des millions à en avoir marre de payer vos acquis sociaux, mon vote et celui de tous ceux comme moi du privé, je pense que tu peux faire une croix dessus ;-)

Note : Celui qui dit qu'il ne faut pas opposer Privé/Public est sûrement du secteur public ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
..avec toi. Il faut du service public, c'est évident. Le seul problème, c'est la masse salariale que cela représente aujourd'hui et les avantages acquis auquel aucun homme politique ne veut s'attaquer. <br /> Ras le bol de payer des impôts pour ka retraite des cheminots qui font la grève 10 fois par ans.
F
Certaines choses ne peuvent être que publiques (je pense à mon boulot en particulier : bibliothécaire) d'autre que privées...<br /> <br /> Mais bon, certains politiques aiment jouer sur la confusion, monter les gens les uns contre les autres etc.<br /> <br /> Enfin, pas le courage de faire une réflexion plus poussée là-dessus !
Publicité