Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2006

Dis donc Arlette ...

Une question me turlupine, tu permet que je te la pose ?
Merci, c'est sympa, alors voila :
arlette

Tu défends les ouvriers, tu leur promet le SMIC à 3000€, et depuis toutes ces années ou tu te présente, ces salopards ne votent pas en masse pour toi. Pourtant ils représentent la majorité de la population, non ?
Alors moi je me dis qu'il y a un blème ...
Les ouvriers seraient il sado-masos  ?!?
ils votent alternativement pour l'UMP ou le PS,  (accessoirement pour Lepen) mais pas pour toi ....
Arlette, t'es gentille mais je pense que tu devrais réfléchir à ça et te demander si ton discours n'est pas un peu ... ringue !

Vas y, représente toi cette année, fais tes 2,5%, retourne à ton guichet de banque et rdv dans 5 ans ;-)

Note : Je sais j'y vais un peu fort, mais faut bien avouer qu'elle est pathétique la banquière

Publicité
Publicité
Commentaires
F
allons, elle est à la retraite depuis quelques années déjà !<br /> <br /> et puis les ouvriers ne sont plus si nombreux dans la population...
Publicité