Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2006

Association de malfaiteurs ...

portable_brain Aujourd'hui, en 2006, une poignée de sociétés brave toutes les lois sur la  concurrence, elles se foutent fichent complètement du consommateur et truandent à qui mieux leur prochain.
... Allez cherchez bien, si, si, alleeeeez, je suis sur que vous versez vous  aussi votre dîme à ces flibustiers des temps modernes ...
Pas d'idée ? Si je vous dit que vous êtes abonnés ... non, vraiment pas ?
Il s'agit des opérateurs de ... téléphonie mobile.
Bon, il faut bien admettre que nous (les consommateurs) sommes vraiment de  GROS CRÉTINS.
Prix des SMS astronomique, prix des abonnements quasi identique chez tous les opérateurs,  ne parlons pas des téléphones à carte, ou les cartes ont une durée de vie limitée dans le temps.Ma fille : "Bah Papa, si je prend une carte à 5€, il faut que je consomme mes 50 textos dans la semaine, sinon ils sont perdus !"
50 textos ... alors juste pour préciser, à l'heure des connexions ADSL avec plein de mégas, 50 textos, ça prend 1 seconde à envoyer avec un modem 56k.

Si ça c'est pas de l'arnaque !
Le pire, c'est que cette arnaque est cautionnée par l'état, nos chers (très chers) cranes d'oeufs ayant cru bon, il y a quelques années, vendre à un prix démentiel les licences UMTS (technologie maintenant dépassée) pour essayer de combler le trou béant du déficit de l'état. (avec le loyer des appartements de 600 mètres carré, ça va vite ...)

Comme disait le regretté Coluche :
"Dire qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende plus !"

Vous qui comme moi (si, si, ne mentez pas) êtes esclave de ces rapaces, tout les 2 ans, changez d'opérateur, ça vous évitera d'acheter un portable, il est offert pour tout nouvel abonnement et ce quelque soit l'opérateur. Si par contre, vous êtes déjà tellement atteint que vous achetez votre portable en boutique
(parce qu'il est plusss bôoooooo), la je peux plus rien pour vous :)))

Note : Bah oui, je râle encore :D (je ne peux pas m'en empêcher, c'est comme SEGA, c'est plus fort que moi)

Note2 : La ou ça me poil, c'est que le bandeau publicitaire du blog en ce moment fait de la réclame pour un opérateur :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité