Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
20 juillet 2006

Plus que 2 jours avant les vacances ...

Rhaaaa !

La, pour la plupart d'entre vous, je vais passer pour un gros beauf' :)) mais je m'en vais faire un tour dans un camping !
Si, si, c'est possible !
Passer trois semaines à jouer avec les enfants, avec ma femme aussi, jouer à la pétanque, retrouver mes amis dont le plus jeune doit avoir au bas mot au moins 70 balais bien sonné ....

Alors, Louis, Henri, Armand, Félix, mettez l'apéro au frais, j'arrive les copains !

Oui, je sais lecteur assidu, je vais te laisser tomber pendant 3 semaines, mais il fait tellement chaud la bas, que je vais passer mes longues soirées sans sommeil à rédiger des petits articles pour étancher ta soif de me lire. (je vais étancher ma soif aussi, rassures toi)

Bonnes vacances à ceux qui ne sont pas encore partis, pour les autres ... bon courage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité