Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2006

Les Arabes, c'est rien que des Barbares !

Bah ouais, tiens, c'est vrai !

"Ils égorgent les moutons, ils faut qu'ils voient du sang !"

Alors juste pour éclairer ce débat sur les charmantes pratiques du genre humain vis à vis des animaux, moi je me souviens, petit, ma maman accrochait les poulets vivant au fil à linge (par les pattes), puis elle leur coupait la carotide avec une paire de ciseaux qu'elle enfournait dans le bec des malheureux volatiles.

Ma maman, une Barbare ?

Et que dire du voisin de la ferme qui tuait le cochon à coup de masse sur la tête ? (quand il le loupait, c'était beau à voir ...)

Pour continuer la fête, qui n'a jamais vu tous ces pauvres poulets égorgés dans les cabinets des marabouts pour aider à prédire l'avenir ?

J'ai travaillé voici quelques années dans une usine de l'industrie viande. Plusieurs fois par ans, la chaîne d'abattage était réservée à la tuerie cachère, c'est à dire qu'on enferme le bovin dans une cage qui se retourne, forçant la pauvre bête à présenter sa gorge a son bourreau, je vous laisse deviner la suite ... (sig)

Tout ça pour dire, que dans toutes les régions du monde et quelque soit notre race ou notre religion, nous avons tous nos petites sadiques traditions, cela ne les excuse en rien, mais modérons nos propos vis à vis du voisin.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui :)))
L
blonde??
P
Léta ke t a parlé d arabe mé franchement fo arété avec sa<br /> Il sont pas + con ke nous lé francais<br /> yen a d bon et d movais <br /> Nn mé fo regardé la réalité en face il vous on rien fé<br /> Merdd
L
J'adhère, mille fois...
Publicité