Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
6 juin 2006

C'est la fête à Belzeb' !

belzebuth2Tiens mon petit Belzeb', vu qu'aujourd'hui c'est ta fête, on va trinquer !

Quant on voit, en l'an 2006, ce que tu peux encore déclencher comme passion, comme peurs, comme débordements en tous genres, moi je te le dis franchement : t'es une pointure !

Car enfin c'est vrai, t'as quel âge ? Probablement aussi vieux que les hommes eux même, aussi vieux que Dieux (c'est dire !)
Tu as traversé toutes les modes et toutes les croyances, et te voila aujourd'hui, aussi fringuant qu'au premier jour. Il y a encore peu, on est tous restés sur le cul en découvrant les vainqueurs de l'eurovision (les mémés de mon quartier, fallait les voir gueuler :) Regarde t'es même devenu à la mode ! les pré-ados maint'nant s'habillent de noir, vétements, cheveux, lèvres etc. les gothiques on les appelle.
Je te passe tous les félés qui te vouent une adoration sans bornes, je pense que depuis le temps que tu côtoies ces tordus, ça doit plus trop t'amuser.
Bref, en cette veille du 766, avant de finir ma binouze, je trinque une dernière fois avec toi et te donne rendez-vous le 6 juin 3006 !

Note : et dire que ce salopard sera encore la (si toutefois l'humanité ne s'est pas pulvérisée d'ici la)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité