Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2011

C'est ti pas beau ça Madame ?

neuillycentrale

Depuis 2 jours, l'Ump nous serine en braillant que l'abandon du nucléaire serait je cite "Une Pure Folie !", que le nucléaire c'est bien, que c'est pas dangeureux et patati et patata.
Bon je voudrais juste dire à ces andouilles que s'ils veulent du nucléaire, moi je suis pour ... construire une centrale EPR à Neuilly sur Seine.
C'est vrai ça, le nucléaire, c'est propre, c'est sur et les habitants de cette belle ville sont à 99% ultra pour.
Note  : Pour info, moi j'habite à une portée d'explosion de cette saloperie de centrale EPR que personne n'a jamais vu fonctionner ... merci bien.
Note2: Pis à Neuilly, on a qu'à nommer le grand con blond, qu'est incapable de passer sa licence, directeur de ce bel établissement !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En plus ta centrale à Neuilly sur Seine pourrait chauffer la tour EDF de la Défense et ton blondinet est d'ailleurs déjà sur place. Dans tout ça que des gens 100% pour l'atome. Mais y sont plutôt atones sur ce coup la.
Publicité