Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2011

Jeu à la c** :)

Comme ça fait longtemps que je n'ai pas posté, voici pour me faire pardonner un jeu très très très bête :))

Simple comme bonjour, le secret c'est la barre espace, pour finir une partie (sur un double), c'est très chaud !

 

Darts 301 + 501


Bon sinon à par ça :

- l'enflure de kadamachin est toujours vivant

- le nucléaire c'est toujours l'avenir chez les cons

- Gbagbo est sorti de son trou (pour rentrer dans un autre à mon avis)

- les Belphegors (gonzesses voilées) foutent le brin dans les rues

- on flingue à tout va en banlieue

- borloo fait pêter l'ump

- le pays qu'a les finances au beau fixe dépense les surplus du commerce extérieur dans les "croisades" Africaines (croisade c'est pour emmerder le peuple, j'suis joueur :-)

- Marcel Amont n'a toujours rien sorti de grandiose depuis le "TamTam des Gorilles"

- on continue à s'empiffrer dans la haute finance

- mon patron m'a remercié

- tf1 s'est pris une branlée médiatique avec son carré de Very Innocent Petzouilles

- copé appelle "au sang froid" (lui il est chaud bouillant)

- l'iPad ne sert toujours à rien mais se vend toujours bien (idée de génie ce truc la)

tout ça pour dire qu'on s'en tape comme de l'an 40 parce qu'il fait beau !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité