Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2011

En voila un gars sympathique ...

roldumas
C'est vrai ça ... bon ok, il a un peu trempé dans les histoires d'ELF, mais il a été relaxé. (quelques histoires de pompes à quelques années de SMIC mais rien de plus)
Un piano livré par hélicoptère sur une dune mais c'est des histoires à dormir debout.
Comme bon boulot, il était conseillé de Bongo, un gars sympathique s'il en est qui a passé sa vie à "dictatorier" et affamer son pays, mais Roland il n'y est pour rien !
Bon, on l'a revu à la télé avec sa canne repartir comme au bon vieux temps voler au secours du très démocrate Gbagbo.
Ce pourquoi je fais un petit poste sur cette éminence grise au dessous de tout soupçon qui se revendique de ... gauche, c'est une petite interview que j'ai aperçue il y a peu à la tv.
Ce brave homme était interviewé par un journaliste à propos de la crise en Cote d'Ivoire, et le journaliste, à un moment lui indique que tout de même sa position en faveur de Gbagbo était "biaisée" par le fait que ce brave dictateur l'avait embauché pour le défendre.
Réponse de l'interressé :  "Je ne suis pas un balayeur, on ne m'embauche pas moi Monsieur !"
Un vrai discours de gauche ...
On rêve ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité