Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2010

Visionnaires !

Il y a quelques années, (hou la, déjà plus d'une dizaine) dans l'émission phare de Canal+ "Les Guignols de l'info", un slogan récurrent était apparu : La boite à cons.
Ce sobriquet désignait la chaine de télé TF1 et on voyait les marionnettes lobotomisées de Jean-Pierre Foucault et Patrick Sabatier rigolant comme des folles. (folles les marionnettes hein, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit :)
A l'époque, je trouvait l'humour un peu poussé et pour tout dire ... disons vulgaire.
Nous somme aujourd'hui en 2010 et bien je dois avouer qu'ils ... avaient raison, et même qu'ils étaient en dessous de la vérité.
En cause, l'émission le trou noir de la connerie qu'est Secret Story.
Alors je sais vous allez me dire "si ça ne te plais pas, tu ne regarde pas !"
Bah oui je sais bande de rigolos, je suis adulte, je sais discerner ce qui est crétin de ce qui l'est moins. (quoi que pour avoir du discernement, il ne suffit pas d'être adulte, il faut aussi avoir autre chose qu'un verre d'eau tiède entre les oreilles)
Le problème ce sont les enfants, car cette émission est diffusée à une heure de grande audience sans bien sur de cryptage.
Vous allez me rétorquer : "Quoi tu laisse tes enfants regarder ça ?!?"
Bah, le problème, c'est :
  - primo, je ne suis pas toujours en train de les surveiller
  - deuxio, cette "offense à l'intelligence" est diffusée en clair et on peut même la regarder sur le oueb, sans compter que quand mes filles sont chez des copines ... enfin bref c'est le bordel.
  - Troisio, je ne sais pas si vous avez des filles pré-ado, mais pour leur faire entendre raison ... c'est du sport
Pour finir donc, et juste pour me défouler :
monsieur (en minuscules) CASTALDI VOUS ÊTES UN CON, LES PENSIONNAIRES DE VOTRE EMISSION DEBILE SONT ENCORE PLUS CONS, ET LES DIRIGEANTS DE TF1 SONT DES SALOPARDS !
Produire une émission aussi dégradante à l'attention des enfants et des pré-ados, c'est leur donner le sentiment que la vie c'est ça ! Bravo !

Rhaaa ... j'suis vraiment devenu un vieux ... con :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité