Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2010

Retour en fanfare

Je ne sais pas si vous suivez les informations, mais il y en a une qui m'a bien fait marrer (enfin marrer ...) il y a quelques semaines, c'est celle qui concernait une colonie de vacances de retour de Hongrie. Dès le matin, sur les chaines d'information, on entendait que les pauvres enfants s'étaient retrouvés à la rue, qu'ils n'avaient rien à manger, enfin bref, ce n'était plus des vacances mais ils avaient vécu un véritable calvaire.
La dessus, à la TV, on voyait les parents qui retrouvaient les pauvres bambins à leur descente du car, tout le monde pleurait et les parent un à un hurlaient et promettaient qu'ils allez foutre un procès à cet incapable d'organisateur qui du reste était encore entendu par la police Hongroise à cet heure la.
Quelle honte ! Pauvres chéris !
En fait, tout de suite un truc m'a fait "tiquer" : les pauvres gosses à la descente du bus n'avaient pas l'air le moins du monde malheureux, fatigués ou amaigris. Ils avaient tous le sourire ... et pour certains l'air un peu embarrassé.
Qu'est-ce qu'on découvre un ou deux jours plus tard, c'est que ces charmantes têtes blondes s'étaient retrouvées à la rue parce qu'ils avaient mis à sac les deux lieux d'hébergements que l'organisation avait prévu.
Pourquoi un tel bordel ? "Bah vous comprenez, on s'ennuyait, on avait pas d'activité à faire ... alors on s'est un peu énervé"
Qu'est-ce que vous voulez répondre à ça ?
Si je vous dis "un coup de pompe dans le cul !" on va encore dire que je ne suis pas pédagogue :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité