Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2009

C'est pas beau de vieillir

renaud_nl_02Je viens d'entendre un extrait du dernier album de Renaud.
Et bien comme l'avant dernier avant lui, force est de constater que le chanteur ne sait plus ... chanter.
Notez bien, il n'est pas le seul a continuer alors que ce n'est plus audible, je pense par exemple au vieux Charles.
La chance qu'ils ont, c'est qu'ils font un métier ou les clients ne vivent pas dans le raisonnable. Ils sont fan c'est tout, contre vents et marées, il vont continuer à admirer leur idole.
Prenez Michael jackson, je pense que s'il n'était pas subitement décédé, il se serait de toute façon cassé en petits morceaux dès le premier concert :)
Pour Renaud, (Bordel, j'adorais ce chanteur pourtant), vous pouvez aller sur le site http://www.renaud-lesite.fr pour vous faire une idée, mais je vous aurait prévenu ;-)

Note : Je n'ai pas fait de post sur J.Sarko, ça m'aurait encore énervé et à mon age, faut ménager son cœur ... c'est pas beau de vieillir :))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité