Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2009

Casseurs, à vos Burka !

Tout est dans le titre,

ne doutons pas que maintenant le port de la cagoule est interdit dans les manifestations, les personnes qui rejoindront les cortèges pour se "farcir" une vitrine de magasin de fringues endosseront ce superbe vêtement tellement gai et tellement seyant.

Rappel à tous les "cons" et toutes les "connes" (je ne trouve pas d'autre adjectif désolé) que ce déguisement débile ne sera jamais autorisé dans notre pays (enfin j'ose l'espérer) pour la raison simple citée ci-dessus.

En plus d'offrir un moyen de se dissimuler dans les lieux publics, voila, de mon point de vue, ce à quoi il fait référence :

               
neda
Une vingtaine d'années, cette jeune femme meure dans les bras de son père, flinguée par un enc**** de barbu

«Ma Neda, n'aie pas peur, s'il te plait, ne t'en va pas, s'il te plait, ne t'en va pas, reste, s'il te plait...», crie le père de Neda.

Mon discours peut paraitre radical, il ne parait pas, il l'est ! Je hais les extrémistes de tous poils ! (surtout au menton)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je pense que le visage de cette jeune fille, le gars mahmoud, il n'est pas prêt de l'oublier.<br /> Partout ou il ira, cette photo ressurgira.<br /> Bon sang, si au moins ça pouvait hanter un peu ses nuits, mais même pas, ce con s'en fiche comme de la première branlée qu'il a foutu à sa femme ...
P
Bravo !<br /> Je ne trouve pas ton discours radical du tout...<br /> Bonne soirée !
Publicité