Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2008

Pauvres chéris !

Bah c'est vrai ça, les pauvres choux !
Ils vont être traumatisés, cauchemars, mal de vivre, que sais-je encore, p't'être même qu'ils vont se mettre à battre leur petit frère, leurs parents ... enfin bref leur vie est foutue, c'est sur !
Csa_18_AnsDe quoi il nous parle le goround ?
De la petite visite des policiers dans la classe de 3ème d'un collège y a quelques jours :)
Ouèèèèè, je l'savais ! Le goround c'est un gros c** d'extrême droite !

 

oh oH OH ! ça va pas la tête ?

 

Ce que je veux simplement dire, c'est que les pauvres têtes blondes en question sont en 3ème,et qu'à cet age la, grace au logos de nos cranes d'oeufs du CSA, ils ont déjà pu voir en toute tranquillité des scènes de viols interdites aux moins de 12 ans, des films qui comptent plus de cartouches tirées que de secondes de pellicule, enfin bref ...

Sans compter, que la grande majorité d'entre-eux ont un accès non filtré à internet et toutes ses horreurs que l'on peut découvrir pour peux qu'on cherche un petit peu.

Penser une seule seconde que la vue d'un uniforme ait pu, ne serait-ce que l'espace d'une seconde, les effrayer me fait doucement rigoler. A moins, à moins, que du coté de Marciac, la jeunesse soit différente de celle du reste de la France. (C'est possible mais j'en doute)

Note : La navigation à contre courant, j'aime ça :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... mais c'est bien le fond de ma pensée :)
B
Salut goround, <br /> <br /> Cette affaire n'est que mensonge et désinformation d'un père bobo-gogo qui instrumentalise sa propre fille, la faisant mentir sur le net, afin d'assouvir son bellicisme antiflic. Le tout sous le couvert d'une pseudo respectabilité "citoyenne" dont il ignore les fondements.<br /> <br /> Merde, du coup je suis aussi un gros con d'extrême droite...Bon! Tant pis!
Publicité