Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2008

Jeux de la Honte !

Bon, bah voila, le grand Barnum Olympique vient de démarrer.

Un bôoo spectacle digne des plus grandes dictatures avec des milliers de figurants, ya pas à dire, les dictateurs, ce sont quand même les meilleurs pour en fiche plein la vue.
En même temps, ça leur coûte pas trop cher, la bas le contrat de travail est simple : "Si tu refuse de faire le boulot, tu va au cachot !" (avec le sourire, c'est comme ça en Asie)

Moi je m'en fiche, je ne regarde pas les jeux, je m'en fout. Je n'ai pas acheté la superbe télé écran plat Full HD, j'en ai rien à cirer et pis j'ai fait des économies.

Bon je ne sais pas ce que les milliers de pauvres gens qui ont construit le grand stade en forme de nid, qu'on a refoulé dans leur province sous prétexte que les pauvres ça ne faisait pas bon effet (un pauvre c'est sale beuuuh), pensent de cet événement.

Note : Je n'ai rien contre les Chinois, j'aime pas les dictatures c'est tout

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi non plus j'ai pas regardé ;o)
J
entièrement d'accord avec votre analyse ci-dessus
Publicité