Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2008

Ca me la coupe ...

guillotineAvez vous eu un ancêtre décapité pendant la révolution ?

En voila une question rigolote pour démarrer le week-end :)

Pour savoir, allez faire un tour sur http://les.guillotines.free.fr/

Rien que la lecture vaut le détour ...

Note : c'était pas la Chine, mais ça y ressemblait. (En Chine, on fusille, ça va plus vite pis de toute façon, on se fait rembourser la balle par la famille, donc ça coûte pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... fait chi**, j'aurais bien aimer avoir un révolutionnaire dans la famille moi :)
D
Moi j'en ai un !!! c'est à cette epoque que la branche de l'est a emigre vers la branche du sud qui etais la depuis 1500.<br /> Viva la revolucion !!!
B
drôle d'idée que ce site.<br /> personne de ma connaissance en tout cas.<br /> :)
Publicité