Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2008

Les vieux sont chiants !

doigt_invisible

C'est vrai ça !
- Ils font leurs courses le samedi matin, quand ya personne
- Ils grattent des places dans les files d'attente sous prétexte de leurs douleurs articulaires
- Ils vous demandent de céder votre place assise dans les transport en commun pour les mêmes raisons (ou d'autres, ils sont inventifs)
- etc., etc., etc.
Oui, mais les vieux pour la plupart possèdent un atout par rapport à nous les jeunots : Ils ont gardé les pieds sur terre et font confiance ... à leur bon sens. (même s'il existe des vieux c**s, je suis d'accord avec vous, on en connaît tous :D)
Le plus bel exemple vient de se produire ce week-end, ou l'un des deux derniers poilus de la guerre de 14 s'est éteint paisiblement.
Celui qui reste se retrouve promis à des funérailles nationale. (un truc inventé par chirac)
Et v'la t'y pas que le vieil homme se rebelle ! :
"Les premiers poilus qui sont tombés ont droit à autant d'honneur que moi qui suis le dernier !"
En clair, il renvoie dans leurs 22 nos crânes d'oeufs énarchiens pour qui des funérailles nationale représente le summum de la réussite, la postérité assurée !

 

Monsieur Ponticelli, je ne vous connais pas personnellement mais je vous remercie pour ce bel exemple d'abnégation, et surtout pour cette liberté de parole qui fait du bien. Vous nous prouvez que passé cent ans, on peut garder toute sa tête et conserver un sens du discernement intact !

 

Quant à vous autres, les énarques, quelque soit votre promotion et pour reprendre cette célèbre réplique :

 

"je vous chasse de ma mémoire... J'vous BALAIE ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité