Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
17 octobre 2007

Je sais je rabâche ...

Firefox... mais bon, à la vue des statistiques canalblog, vous êtes encore 23% à utiliser la bouze de microsoft.

Il vous faut une raison imparable ?

Firefox accepte des extensions, et il y en a une géniale : AdBlock plus

Cette extension filtre les pubs lors de votre navigation, ce qui permet par exemple de consulter canalblog ... sans pub !

De toute façon, mon blog n'est pas compatible internet exploder, continuez à vous bouziller les yeux si ça vous chante, je vous aurai prévenu !

Quelques extensions supplémentaires :

- del.icio.us bookmark : vos marque-pages partout

- download status bar : interface de téléchargement simple et efficace

- foxy tunes : lecteur audio intégré à Firefox

- reloadEvery : Rechargement automatique de page

- tab Effect : C'est Bôoooooo

Quizz : Pour qui votez vous :

- pour le navigateur ?

- pour le teeshirt ?

- pour la fille ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
suis une nana hetero qui utilise deja firefox ...?<br /> vais voter pour la zouli blonde qui est la (solidarité féminine oblige :p )
F
je vote pour la blonde ! ;-)
Publicité