Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2007

Pas de pub !

Si l'idée vous trotte dans la tête d'acheter un logiciel de montage vidéo pour mettre vos films de vacances sur DVD, faites les tour des forums et renseignez vous bien !
Pour ma part, je n'ai pas de logiciel à vous recommander, par contre j'en ai un pour lequel je vous met en garde : C'est le ténor de la catégorie, celui qui fait le plus de pub : Pinnacle Studio.
Alors, moi je me suis farci les versions 8, 9 et 10. (j'suis vraiment con)
Résultat des courses, à chaque version son lot de bugs en tous genres, programme qui explose, impossible de créer un DVD, décalage son/image, etc. j'en passe et des meilleurs.

pinnaclestudio10_02

Concernant les autres softs du marché, pour l'instant pas d'avis car je n'ai pas encore décidé. Je suis par contre sur que ce ne sera pas pire que ce machin la !

Note : C'est pas la peine de me dire que la version 11 fonctionne très bien, je ne vous crois pas !
Note : Quelques liens pour vous forger une idée de la bête : deci dela cahin caha va petit ane ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité