Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2007

Bienvenue au Sénat

senat"Facteur     essentiel de la démocratisation des régimes politiques, l'indemnité     parlementaire est destinée à compenser les frais inhérents à     l'exercice du mandat. Elle permet à tout citoyen, quelle que soit sa     situation de fortune, de pouvoir prétendre entrer au Parlement et garantit     aux élus les moyens de se consacrer pleinement, et en toute indépendance,     aux fonctions dont ils sont investis"
Oui effectivement ... ils peuvent bosser ces empaf*** !
Liste des avantages liés à la fonction :

http://www.senat.fr/role/statut.html

Note : Edifiant ... on peut bosser pour payer tout ça :-(

Note2 : Si vous voulez leur écrire pour gueuler sur les avantages liés à leur fonction, rendez-vous ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est terminééééééé, piouffff !!!! enfin !!!!<br /> Bisous, bonne nuit!
G
Coucou,<br /> moi qui suis nulle en politique, heureusement qu't'es là ;o)))<br /> <br /> Tu vas me dire que je réponds un peu tard à ta question de l'autre jour et tu as raison, c'est pas des manières ça ;o)))<br /> Oui je fais des expo à Cambremer c'est à 4 km de chez nous, c'est pratique! <br /> Bonne soirée, bizzzz! <br /> PS Bill me donne du fil à retordre avec ses ch'veux ;o))) il est bientôt fini mais je ne suis pas sûre du résultat ;o(
Publicité