Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
3 avril 2007

Vous hésitiez ?

villepin_debreOui, vous hésitiez, vous vous demandiez si ça valait bien la peine d'aller bosser pour un SMIC, vous lever le matin pour gagner 1 254,28 € brut par mois ? (et encore, si vous avez la chance d'avoir un boulot à plein temps)
Bah maintenant, vous savez. Demain vous pouvez aller voir votre patron et lui dire que vous ne viendrez plus  !
Bah oui, un de nos éminents énarques, Jean Paul Huchon vient d'avoir une super idée ! :
Les transports vont devenir gratuits pour les RMistes !
Alors, je vois bien, vous vous dites, c'est pas tellement pour moi ... mais les gosses ? Bah, sachez que si vous êtes un couple avec 2 enfants, vous toucherez au RMI 925,81 € net ! (avec les transports gratuits souvenez vous)
Bon, Par contre il faut quand même que je vous dise pourquoi j'ai mis cette photo pour illustrer ce post, bah en fait les deux gars sur la photo se poilent comme des tordus et ils ont bien raison ! Qu'est-ce qu'ils se disent ?
MD : "T'as vu Dominique, le grand con m'a nommé au conseil constitutionnel, mais j'ai le droit à un bureau, un chauffeur et une bagnole à vie ... Gratos !"
DdV : "Bah tu sais Michel, moi j'ai aussi le droit au bureau, j'ai pas la bagnole mais un secrétaire à vie aussi et ... Gratos !"
Les 2 : "On a bien fait de choisir ce métier la, qu'est-ce qu'on se gave ha ha ha (arrête t'es con, si les électeurs nous entendaient"
Si je ne m'abuse ... c'est les élections ... donc votez !!!

Note : je sais je m'emporte mais bon ...
Note 2 : J'ai mis conseil constitutionel en minuscules ? ... oui, oui, c'est exprès !
Note 3 : Au cas ou vous ne le sauriez pas, ces deux zèbres sont très très loin d'être au RMI :-(
Note 4 : Ha oui j'oubliais, ils ont aussi le droit à une retraite que vous ne pouvez même pas imaginer !
Publicité
Publicité
Commentaires
G
60 mois d'indemnités de chomage, c'est cOol !<br /> (Ah les pourris)
F
à ce sujet, les députés ont voté dernièrement une disposition leur permettant de continuer à toucher leur indemnité d'élu pendant 60 mois s'ils ne sont pas réélus...
Publicité