Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2007

Démocratie participative !

ElyseeVotez pour moi !
C'est en ces termes, chers concitoyens, que ce jour je vous interpelle !.
Debattons, donnez moi vos idées que je puisse au jour le jour améliorer mon programme.
Une seule contrainte, si vous me proposez une mesure, vous devez me proposer le moyen de la financer ...
... c'est déjà moins facile ;-)
Le but du jeu, car c'est un jeu, et de gagner les élections (évidemment)
Vous trouverez mon programme (et le bureau de vote) ici :
http://elections-2007-jeu-candidat.lci.fr/candidatesList.do?page=0
Mon pseudo de candidat est REV.
Pourquoi REV ?
REV comme Rêve ou comme Révolution, à vous de choisir !
Vous pouvez aussi (c'est le jeu de la démocratie) vous présenter contre moi :)
L'oignon faisant la farce, unissons nous !

Note : Voila, voila, comme souvent pour les politiques, ma candidature a en partie des buts purement mercantiles, je peux gagner une télé :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité