Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2007

Aux armes !

ivotronic_tabletHeureux habitants d'Issy les Moulineaux, votre mairie utilise bien votre argent !

Voila 300.000 € d'engloutis dans des machines électroniques à voter.
Super, alors pour info, 300.000 € ça fait 1.965.000 FF.
Donc, soit disant, c'est cher, mais ça va être amorti en 5 ans ! Ha bon, mais comment ça ?!?
J'aimerais qu'on m'explique comment on peut arriver à expliquer ça sans rire :o)

Je pense que le "chargé des nouvelles technologies" à Issy a omis de parler de la maintenance et tout le toutim qui va forcement venir avec ce genre d'engins.

2 millions de franc dans 40 ordinateurs dont le travail va se résumer à faire ... des additions !

... On vit décidemment une époque moderne ...

Note : Moi qui exerce modestement le métier d'informaticien, je ne ferai jamais confiance à ce truc !

Note2 : En plus ce sont des machines américaines ... sont trops forts les Ricains !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité