Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2007

Culture zéro

radiofmAlors ce matin, je me suis tapé mes 2:30h de route pour aller au boulot. (tu n'es pas sans savoir lecteur assidu que je gagne ma vie en me prostituant à Paris)

Alors voila, comme je me fais un peu suer dans ma caisse, je zappe sur les radios, et ce matin justement, j'ai fais une entorse à ma sacro-sainte règle : j'ai écouté une radio de d'jeuns !! (si, si, c'est possible)

Alors, bon, ça n'a pas duré longtemps vu que je suis visiblement tombé sur la crème de la crème.

Bon, les blagues à 2 francs, ça je connaissais, mais bon, les zigotos de ce matins étaient des pointures :

"Ya eu un meurtre dans un club échangiste ... du genre t'échange ta femme avec un cadavre ! ha ha ha !"

Pis après, en parlant d'une émission du week-end ou sont passée de vieux standards de la chanson Française :

"Ouais, bah, z'allez voir, vous en connaissez pas une, vous n'êtiez pas nés ! : Tchitchi, C'est mon homme, etc ...."

Dis les lobotomisés, moi non plus je n'étais pas né, ça ne m'empêche pas de connaître un peu, vous considérez peut être que la culture a débuté avec votre naissance ?!?

Dites, Monsieur Énergie, vous pourriez pas leur acheter un cerveau à vos animateurs ?

Note : Je suis un vieux con, j'comprend rien, je sais :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité