Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2007

Nicolas ....

nicolas_hulot_1
... je pensais que t'étais un gars censé ... mais la, j'avoue rester dubitatif !
"Je ne me présente pas parce que ... je fais confiance aux politiques déjà candidats !"

Alors la, permet moi de dire que ... tu prends un risque mon canard !

... ils peuvent tenir une parole ? hummmm ... ça se saurait, non ?

Note : Moi j'aimais bien sa candidature car je me disait qu'elle allait foutre le bordel, et le bordel, moi j'aime ça !
Note 2 : d'ailleurs, je pense très fortement que l'amélioration viendra du bordel ... quand est-ce que le privé va foutre le bordel dans la rue ... (rhaaaaaaaa, mais j'me fais du mal ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Gigi --> J'ai promis, je vais essayer. (Mais j'ai mon cidre à mettre en bouteilles ce week-end, ça va être chaud)<br /> Benead --> S'il faut fiche le bordel, tout le monde (même les fonctionnaires) est bienvenu ...<br /> Ya que sur la question des retraites que je serais un chouïa plus sectaire ;-)
B
'jour<br /> Tout a fait d'accord, il aurait pu foutre un peu le boxon. Mais il est peut être trop intelligent pour faire de la politique, et n'aurait il pas perdu de sa crédibilité à rentrer dans ce grand spectacle de guignol? <br /> Toute la différence entre un Homme d'action et de pouvoir.<br /> Par rapport à la note 2: c'est une bonne idée, venez foutre le bordel avec les fonctionnaires....au vu de certains posts précédent c'est peut être moi qui vous fait du mal là?? <br /> Benead, fonctionnaire un brin taquin... :-)
G
Elles sont où les vaches en pâte à sel? Hein!<br /> <br /> Ne te fais pas de mal avec la radio éteins là, fais comme moi et mets de la musique que tu aimes, tu vas voir c'est beaucoup plus relaxant Max ;o)
Publicité