Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2006

Electionique ...

schtroumpfPlusieurs villes Française sont ou sont train de s'équiper de machines électronique pour remplacer le bulletin de vote papier.
Le prix de ces machines avoisinerait 5000€.
Bah voyons, pour ce prix la, on espère quelle fonctionnera bien la calculatrice. (J'ajoute 1, programme très compliqué à développer)
Moi qui suis informaticien, je refuse catégoriquement ce genre d'engin !!
(sûrement encore une idée fumeuse et fumante de nos énaaaaaarques, d'ailleurs je vais chercher qui est au capital de la société qui développe ces machines, avec un peu de chance, on va retrouver un "fils de ...")
En effet, quoi de plus facile que de bidouiller le code pour fausser les résultats ?
Si un jour vous êtes vous même confrontés à ce genre d'engin, foutez le bordel,
gueulez que c'est un scandale, refusez de voter !

Pour information : http://www.recul-democratique.org

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité