Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2006

Bougez avec la Poste

(10 août 2006 en vacances)
Ce matin, je suis allé à la poste pour acheter des timbres pour mes cartes postales. Comme chaque année, il me manque toute une collection d'adresses et de codes postaux. Pas grave, avec le Minitel, ça prend 5 minutes à tout retrouver.
la_poste5 minutes ? Bah oui peut être mais seulement, le Minitel, il l'on viré à la poste.
C'est trop simple, ça marche trop bien et en plus c'est ... gratuit. (le 3611)
Maintenant, on vous vend une carte d'accés à internet, c'est beaucoup plus moderne, c'est beaucoup plus compliqué et en plus on fait des sous avec !
Les vieux comment vont ils faire ?
Réponse (j'imagine de la poste) : Rien à cirer des vieux, le vieux n'est pas moderne (euphémisme), le vieux est lent, le seul truc qui nous intéresse, c'est que le vieux a des sous. Avec tout le temps qu'il va passer a essayer de comprendre comment marche internet, on va en vendre des cartes !

Note : Je sais, je suis un râleur ... et je vois le mal partout ... :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité