Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2006

Les Barbares (bis)

Dans le petit inventaire des pratiques immondes pour tuer les bestioles avant de se remplir la panse, et pour que tout le monde soit servi, j'avais oublié nos amis asiatiques.
Alors, la aussi, il y a le choix, celle qui me vient en premier à l'esprit, c'est l'abattage des chiens en Corée.
Que l'on mange du chien, le problème n'est pas la, mais la bas, il faut que la pauvre bête meure d'effroi (crise cardiaque) pour que la viande soit soit disant meilleure. Alors, on le bat à mort.

Il parait que certain soir, les nuits Coréennes sont enchanteresses ...

"Entends tu mon chien qui hurle à mort le soir au fond de son cachot ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très bien ton Blog avec plein de lecture très intéressante!<br /> Allez hop... dans ma boîte à moi aussi!
G
Merci pour ton passage et ton gentil message sur notre Blog ;o))<br /> Je vais revenir à tout à l'heure!
Publicité