Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2006

En travers de la gorge ...

king_kong... on dit qu'il faut toujours parler des trucs que vous avez sur le coeur, ça libère.
Alors voila, j'ai fait un petit post humoristique sur mes sympathiques voisins Bretons voici quelques jours.
En fait, j'ai un grief à faire à leur encontre.
Il y a une trentaine d'années, moi et mes copains de l'école (école des garçons à l'époque), on était tous excités car devait passer sur la première chaîne : King Kong (bave bave). On se disait qu'on allait devoir négocier avec nos parents pour voir le film et que de toute manière on allait pas lâcher le morceau, il fallait absolument voir ça.
Bah en fait, on a rien vu du tout :-(

Une bande de frappa-dingues autonomistes a fait sauter l'émetteur de télévision ce soir la ...
(boules boules boules ...)


Note : C'est vrai ça, on peut pas faire ça à des gosses

Note2 : je l'ai dit, je suis Zen Zen Zen ... RHHHHHHAAAAAAA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah les salauds... je suis vraiment désolée pour toi... ne vois aucune ironie dans ce post, je suis sincère...
Publicité