lundi 3 décembre 2007

Salauds de pauvres !

Merci à notre cher président pour toutes ces mesures dont on va se gaver à ne pas douter :- Convertir ses RTT en pognon (moi qui suis cadre, je ferme ma gueule, je suis un nanti)- Pouvoir solder son compte épargne entreprise :    Primo, faut déjà en avoir un    Deuxio, c'est déjà mon oseille, donc on me donne la possibilité de dilapider le bas de laine (merci)- Pouvoir faire des heures supplémentaires, bah oui, faut déjà que le patron soit d'accord (et quid des cadres, ha oui c'est vrai, ce sont des salauds de... [Lire la suite]
Posté par goroundfr à 22:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 21 novembre 2007

La RATP vous fait voyager ...

... dans le temps. Lundi soir, j'ai pris la ligne 3 direction "Pont de Levallois" ... c'était génial !A peu près à 400 dans un wagon ... malheur aux petits ! (because les odeurs corporelles de fin de journée) A chaque station, je m'attendait à ce que quelques agents nous balancent des seaux d'eau par les fenêtres entrouvertes pour rafraîchir le bétail suant et maugréant ces enc**** de cheminots et conducteurs Ratp.Aux plus vieux assis sur les bancs qui ne pouvaient pas monter dans la rame (pas fous et pas suicidaires),... [Lire la suite]
Posté par goroundfr à 18:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 13 novembre 2007

AVIS DE GREVE GENERALE DU PRIVE !

Note : je m'fais du mal, je sais ...
Posté par goroundfr à 22:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 6 novembre 2007

Le pognon, ça monte au citron !

Alors la, faut dire que pour une belle boulette, c'est une belle boulette.Bon, passons sur les croisières de milliardaire pendant que la France compte quelques millions de travailleurs pauvres, la montre Suisse au poignet etc.Mais la, s'augmenter de 140% tout en disant aux Français qu'il vont continuer à en chier et bosser bientôt jusqu'à 70 ans ... va falloir de la gueule pour expliquer ça aux marin pêcheurs qui partent en mer plusieurs jours pour se payer ... le gasoil !Ok, s'augmenter le salaire, ça fait moins faux cul que de se... [Lire la suite]
Posté par goroundfr à 18:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 1 novembre 2007

bah voyons !

« J’ai le choix de passer pour quelqu’un de malhonnête ou d’incompétent qui ne sait pas ce qui se passe dans ses usines. J’assume cette deuxième version. »Quel est selon vous le juste salaire de votre incompétence ?Note : Ils s'y mettent tous ... à nous prendre pour des cons ploucs !
Posté par goroundfr à 18:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 23 octobre 2007

Alors la ... c'est bien joué

Je ne suis pas particulièrement un afficionados de notre cher (très cher) président, mais j'avoue que coller l'annonce de son divorse en pleine grève SNCF/RATP ... alors la, ça me troue :)Rien qu'a voir la tête des grevistes regardant les journaux papiers & télévisé pour contempler l'ampleur du bordel occasionné et voir stupéfait que c'est la photo de Cecilia qui fait la Une ... Du Grand Art Monsieur le Président :)
Posté par goroundfr à 18:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 19 octobre 2007

Jolie parodie

Note : Je sais c'est facile ... mais brailler contre les cheminots, moi, c'est mon dada ;-)
Posté par goroundfr à 13:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 16 octobre 2007

Le premier A380 vient ...

... d'être livré à Singapour Air Line. Commentaire de Noël Forgeat : (les fesses dans la piscine olympique de sa résidence à quelques millions d'euros) : "Déjà ?"
Posté par goroundfr à 18:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 16 octobre 2007

Jeudi prochain ...

Grève du métro, des bus, des trains ... moi, j'habite en province dans un petit village, et nous ces grèves ...ON S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD ! :D Maintenant, je doute que ces marioles aillent défiler dans Paris, ils ne sont pas complètement cons ... et pas candidats au suicide. "On fait ça pour sauver le service publique !"Et ta soeur, elle bat le beurre ? C'est comme le mariole qu'a entortillé un bus dans un platane ya un mois, on en entend plus parler de celui la. (14 blessés tout de même, beau score)Commentaire... [Lire la suite]
Posté par goroundfr à 00:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 18 septembre 2007

Des coups de pompe dans l'poste !

A l'heure ou on nous saoule avec les régimes spéciaux de retraite, des régimes que l'on va aligner sur celui des fonctionnaires "pour plus d'équitée" qu'ils nous disent ...Bah voyons, ils nous prennent pour des c*** en plus.Le régime de retraite des fonctionnaires n'a rien à voir avec celui du privé, le mode de calcul est beaucoup plus favorable.Alors tous les lundi matin, je prend la route en écoutant France Inter, j'aime bien cette station, mais ya vraiment un truc qui me fait à chaque fois bondir : Note : Le fait que... [Lire la suite]
Posté par goroundfr à 20:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]