mercredi 28 janvier 2015

La gourde fait des bourdes

Habituel me direz vous, enfin quand même, bombardée directrice du FMI par le lascard raybanisé et ses 2 neurones, celle qui lui écrivait "Utilise-moi pendant le temps qui te convient et convient à ton action et à ton casting." QUAND MÊME ! (comme dit Manuelitos) Enfin, merci Sophia Aram, j'ai adoré le traitement :)
Posté par goroundfr à 22:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 22 décembre 2014

10.000 ans d'inégibilité !

Pas moins (quand on aime on ne compte pas) C'est ce que le pauvre* Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa risque tout simplement pour avoir dépassé le budget autorisé pour la campagne présidentielle 2012. 20 millions d'euros, c'est le petit dérapage qu'aurait commis l'ancien président, et qui lui cause tant de tracas. Franchement, l'embêter pour si peu, c'est vraiment un procés politique. Ha oui, pourquoi 10.000 ans, bah c'est le petit calcul que j'ai benoïtement effectué ce week-end quand j'ai entendu aux infos que le maire d'Hayange a... [Lire la suite]
Posté par goroundfr à 06:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
samedi 13 décembre 2014

J'ai décidé ...

... de mettre un terme à ma carrière politique ! Sauf que payé 13.000 balles par mois à rien foutre, il y a des places comme ça qui ne se refusent pas, et c'est ainsi que le gars jospin (en minuscules) a accepté de rentrer comme membre au conseil constitutionnel. (archive france-soir) Moi je dis que les convictions en politique, ça compte !
Posté par goroundfr à 19:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
samedi 29 novembre 2014

Casseroles Man Président

Ca y est, le rase moquette Hongrois est redevenu président de son ex-parti. (parti en sucette vu l'état des finances) J'a vu ça ce soir sur les 2 chaînes jumelles de l'info, I-Télé et BFM. Fallait voir le travaillage : moto qui escorte la voiture présidentielle (président de l'ump) jusqu'au QG de campagne, non mais des fois ... mais qu'est-ce qu'on en à foutre, à battre, à fiche ! Une telle débauche de moyen pour suivre l'évennement au plus prêt, on voit bien qu'il y a des patrons de chaîne qui prennent toutes les précautions pour... [Lire la suite]
Posté par goroundfr à 22:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 28 novembre 2014

Embargo Russe

Bon, bah mon pauv' Flamby, ton embargo sur les légumes à destination de la Russie, ça n'a pas l'air de faire beaucoup d'effet, je dirais même qu'au contraire, ça les galvanise les Russcofs. Une petit vidéo bien sympathique qui m'a fait marrer L'humour contre les cons ... c'est imparable.
Posté par goroundfr à 23:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 26 août 2014

Le lapin Gonzales

A l'heure ou notre guignol national vient de sonner la clochetta de la fin de la récréation et ou il a nommé un banquier ministre des finances, (son ennemi, ce sont les financiers, les gateaux hein, pas les hommes) à l'heure ou "El Blancos" est venu se faire copieusement siffler au stade d'Ornano, le temps est très Mossad, bon sang, qu'est-ce qu'on prend comme flotte sur le coin du nez Le clou du spectacle pour les 2 marteaux à la tête de ce qui reste de ce pays, ce sera dans quelques jours les chiffres du chomage qui ne seront (hô... [Lire la suite]
Posté par goroundfr à 23:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 24 juillet 2014

Le collabo et l'escroc

Non, non, il ne s'agit pas de la dernière fable de Jean de la fontaine, mais de l'intervention de Nigel Farage (UKIP) au parlement Européen face à Junker. Je vous laisse décrouvrir l'identité des 2 personnages cité dans le titre de ce post. (indice, vers la 3eme minute) Note : Comme dirait l'autre : "ça ... c'est fait !"
Posté par goroundfr à 07:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 13 décembre 2013

Celui la, il est bon :)

Son petit discours fait le buzz comme on dit, il faut dire qu'il n'y a pas été de main morte :)  
Posté par goroundfr à 12:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 9 décembre 2013

La crise, quelle crise ?

Notre cher (très cher) Président se rend aux obsèques de Mandela avec son Falcon. Il a invité l'ancien président qui voyage avec un deuxième Falcon. Bon, heureusement, qu'il n'a pas invité les 2 autres anciens présidents... Pour info, Obama vient avec le buisson crétin, Clinton et Carter, ils prennent ... le même avion. Oups, pardon, je viens d'entendre les actualités, ce ne sont pas 2 Falcons, mais 3 ... un 3 ème pour les amis du Président.    
Posté par goroundfr à 22:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 12 mars 2012

C'est la crise ...

... visiblement pas pour tout le monde. ... Le football ne connait pas la crise, la politique non plus.
Posté par goroundfr à 16:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]