mercredi 22 juillet 2015

Les petits Lu

Le président de la puissante FNSEA considère que les propositions vont dans le bon sens et les fédérations départementales demandent la levée des barrages. Bravo, moi je dis que le gars qui crève la dalle, va encore pouvoir manger de l'herbe pendant un moment vu les annonces mais ce qui m'étonne le plus, c'est le rapport qu'il y a entre le patron de la FNSEA et un gars qui produit du lait ou de la viande. Un petit tour sur la fiche Wikipédia du loustic nous en apprend de belles. Non content d'être patron d'un groupe... [Lire la suite]
Posté par goroundfr à 17:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 20 juillet 2015

Viande de France

A l'heure ou les éleveurs barricadent Caen et sa région, on nous rabâche les oreilles sur les chaines d'infos avec l'étiquette Viande de France, sûrement histoire d'eveiller en nous un soupçon de patriotisme économique. Bon, bah c'est bien beau, effectivement, c'est sûrement mieux d'acheter de la viande Française mais cette étiquette e donne aucune assurance quant à la qualité de la viande. Chez nous aussi, on produit de la merde, j'entends par la les élevages hors sol ou les pauvres animaux bourrés d'antibiotiques ne verront... [Lire la suite]
Posté par goroundfr à 22:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 11 juillet 2015

Impressionnant et ... flippant

Il s'agit d'un appareil photo de chez Nikon avec un zoom optique de 83X que l'on peut pousser à 166x ! Pour vous faire une idée du grossissement, regardez la petite video ci-dessous : C'est bluffant non ? Une seule petite question : Quid de notre vie privée ? Ha oui, une autre news dans la même veine, google va sortir ses google glass 2, bon, il y a encore des types qui vont se faire casser la figure à porter ce genre d'engin.
Posté par goroundfr à 19:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 28 juin 2015

Le monde a perdu la tête

Très interressant reportage à rebrousse poil des infos prodiguées par nos merdias.
Posté par goroundfr à 21:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 3 juin 2015

Le p'tit gros, il s'est eparpillé ...

... façon puzzle ! 7-5, 6-3, 6-1  : aie aie aie Caramba !il cogne fort le yougo sans gluten ! Mais ce n'est pas la première fois que l'Ibérique se fait rosser à "Roland" comme ils disent dans le milieu Helvète (pour rappel, c'est un tournoi de résidents Suisses & Monegasques) En 2009 déjà, un Suédois sorti de nulle part lui avait infligé une défaite. Qui plus est, les deux protagonistes ne s'aimaient pas (enfin surtout le p'tit sanguin) rapport que l'autre l'avait imité sur un tournoi en 2007 . . . pas beaucoup d'humour le... [Lire la suite]
Posté par goroundfr à 21:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 31 mai 2015

Pas une ride

 
Posté par goroundfr à 19:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 25 avril 2015

Les mamies lui disent merci !

Allez en cette periode de printemps ou les potagers fourmillent de visiteurs, je vous fait part d'une petite perle récoltée sur un bouquin de 1863 : Le potager moderne par GRESSENT,  Professeur d'Arboriculture à l'Institut Agricole de Beauvais. Pour commencer, le bouquin vaut le détour pour le style de l'auteur, un petit exemple rapide dès le début du chapitre 1 : CE QUI EST ET CE QUI DEVRAIT ÊTRE. Avant de procéder à l'examen de la culture des légumes dans la majeure partie de la France, plaçons en dehors de cet examen... [Lire la suite]
Posté par goroundfr à 09:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 19 avril 2015

Le théorème de Kevin

Rien à ajouter, tout est expliqué avec brio par Tanguy Pastureau. Le Debrief de T Pastureau 08h40 du 19.04.15 par rtl-fr
Posté par goroundfr à 18:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 2 avril 2015

Et c'est reparti !

Les chambres à gaz sont un détail de l'histoire ... pop pop pop ! !!! Archtung Attention ! Grosse Enorme danger !Il faut voir la tête horrifiée des journalistes employés des chaines d'info.Je sais bien que je vais encore passer pour un horrible antisémite, mais peut être que de parler de ça évite de parler de tout le reste, non ? Hé les gars, 1945-2015, ça fait 70 ans que vous nous bassinez avec ça.Il suffit de taper "génocide" dans Wikipédia pour voir que le génocide, c'est en quelque sorte dans les gènes de l'humanité. (en effet,... [Lire la suite]
Posté par goroundfr à 17:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 2 avril 2015

Salauds de riches !

Je ne me fatigue pas sur ce coup la, je laisse la parole au camarade Porte. Didier Porte : « Salopards d'Enfoirés » par Mediapart PS : Toutes mes excuses pour cette vidéo à Michèle Laroque, compagne de Baroin ancien ministre UMP ...
Posté par goroundfr à 00:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]