lundi 5 octobre 2015

Des têtes en haut des pics !

Bon, ce n'est pas encore totalement ça, mais déjà, il y en a qui finissent à poil. C'est dingue ça, on annonce aux gens qu'on va les virer et voila ti pas que ces cons se mettent en colère ! Ou comment, le réel peut vous revenir en pleine figure sans l'avoir vu venir ... Enfin, comme disait notre voix lactée : "La reprise est là !"  
Posté par goroundfr à 20:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 21 septembre 2015

Chapeau la colo !

Posté par goroundfr à 11:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 14 septembre 2015

Pub (suite post précédent)

Pour faire suite au post précédent, voici le lien du site de PAscal Root pour acheter des semences issues de ses sélections : Profitez en pendant que ça dure, bientôt l'Europe va surement attaquer notre bohomme pour dissémination illégale de graines potentiellement dangereuses pour la nature.
Posté par goroundfr à 03:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 13 septembre 2015

La mort est dans le pré

A l'heure ou la firme l'empoisonneur américain se retrouve condamné par un agriculteur qui à mis le nez dans une cuve de lasso, et qui depuis rencontre quelques petits désordres neurologiques (notez bien que le paysans en question ne s'est jamais excusé d'avoir répendu cette merde à tous les vents), voici deux petites vidéos qui font du bien. La deuxième vidéo, c'est un p'tit gars de Normandie qui est quasiment autosuffisant en fruits et légumes avec son petit jardin de ville. Ha oui, le titre du post, hé bien un reportage qui... [Lire la suite]
Posté par goroundfr à 08:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 9 septembre 2015

C'est en forgeant qu'on devient forgeron

Tout le monde connait ce proverbe, son explication selon le site linternaute: "C'est par l’exercice que l’on acquiert de la compétence. Pour acquérir véritablement un savoir faire, il faut le pratiquer et non pas connaître seulement la théorie." Ce serait peut être bien de rappeler ce proverbe à notre Matador du gouverement. En effet, il s'est mis en tête de réformer le code du travail qui est selon lui ilisible.(pis si on peut faire plaisir à Gattaz Jr . . .) Peut être bien, c'est possible. Ce qui me chagrine tout de même c'est... [Lire la suite]
Posté par goroundfr à 23:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 4 septembre 2015

Misère, c'est toujours sur les pauvres gens ...

Suite du message précedent, j'ai posté une petite question sur le blog yahoo d'Olivier : "Monsieur Ravanello, est-ce que l'eau de votre douche était chaude ce matin ?" hé bien, ma question a été supprimée, l'humour c'est pas son truc :-)  
Posté par goroundfr à 10:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 4 septembre 2015

Misérabilisme

La photo d'un pauvre gosse, noyé sur une plage Turque, et c'est l'emballement du grand cirque médiatique.Nos journaleux, nos politiques nous ressassent à longueur de journée que nous ne somme pas gentils si nous ne somme pas d'accord pour accueuillir  toutes les populations opprimées du monde. Notre cher (très cher) dirigeant vient de proposer avec sa consoeur Allemande que chaque membre de l'UE soit obligé à accueillir un quota de réfugiés.Alors si ça, ce n'est pas de l'enfumage, ça y ressemble bigrement ! Ils savent tous... [Lire la suite]
Posté par goroundfr à 07:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 25 juillet 2015

800.000.000 de Chinois ....

enfin, un peu plus désormais. Je ne sais pas si vos avez remarqué que les chaines d'information diffusent en boucles des nouvelles sur les attentats en Thailande et ll'invasion de migrants en Italie, Grèce et dans le nord de la France. Bon, effectivement, ce sont des sujets préoccupants eet qui méritent un traitement assidu. Mais que dire alors de la méga explosion qui vient de se produire dans le port de Pékin (Tianjin), plusieurs centaines de tonne de cyanure de sodium. Bah visiblement, pour nos média, rien, que dalle, tout au plus... [Lire la suite]
Posté par goroundfr à 17:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 25 juillet 2015

On est pas sorti de l'auberge

Toujours dans l'agriculture, ça me tient à coeur, une petite vidéo que je ne connaissais pas. Re-situons, Bruno Lemaire était ministre de l'agriculture à l'époque (quand même) On devrait peut être poser ces questions à Lefoll ....
Posté par goroundfr à 17:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 24 juillet 2015

La connerie est dans l'air

En voila une belle émission : http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air/videos/eleveurs_lete_de_la_colere_24-07-2015_844234 Les invités pour parler de la crise agricole : - Christiane Lambert vice présidente de la FNSEA ((Médaille d'or de l'Académie d'agriculture de France, Chevalier du Mérite agricole,cChevalier dans l'Ordre national du Mérite, Chevalier dans l'Ordre de la Légion d’honneur)- Jean Marc Daniel Professeur d'économie- Philippe dessertine Professeur de finances- Agnes verdier Molinié Vice présidente de L'Institut... [Lire la suite]
Posté par goroundfr à 22:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]