samedi 6 mai 2017

Qu'est-ce qu'ils sont cons

Ok, c'est vrai que vous êtes cons :D
Posté par goroundfr à 21:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 22 juillet 2014

Peut on rire de tout ?

Pas du grand Leader Nord Coréen en tout cas ... enfin pas en Corée du Nord. (snon, c'est le supplice du pal, au minimum) Enfin nous, on est pas encore en Corée, même si Manu est aux manettes, on peut encore rigoler. (faut faire gaffe quand même) Une petite vidéo qui n'a pas plus au régime de fous furieux Coréens : Note : ça me rappelle le grand humoriste Français Brice Hortefeux qui avait déclaré au moment des révelations de l'avocat de Bygmalion : "Nicolas Sarkozy n'apprécie pas d'être mêlé "à cette curieuse actualité"
Posté par goroundfr à 05:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 5 février 2014

Manu c'est le plus fort

C'est le chasseur de nazis en chef, au moins avec lui, on sent bien que les fachos vont avoir du soucis. Z'avez vu les têtes de tous ces bandits qu'il a arrété ?
Posté par goroundfr à 22:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 27 janvier 2014

Canal+ : La Grande Inquisition

Non mais, quand on vois et qu'on entend ça, à part être complètement essoré du bulbe, on envoi illico un recommandé pour arreter l'abonnement de cette chaine de merde. Je vous laisse vous faire votre avis.  Note : Maïtena, c'est malheureux de te dire ça, ce n'est pas du racisme anti blonde, mais ... allo quoi ?
Posté par goroundfr à 09:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 14 janvier 2014

Leçon de Belge

C'est quand même un comble ...
Posté par goroundfr à 12:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 13 janvier 2014

Est-ce qu'on pourrait m'expliquer ?

Ce gars est payé avec nos impôts, on pourrait peut être lui demander de s'expliquer, non ? Note : Je sais, je sais, en postant cette vidéo, je passe de facto dans le camps des antisémites, j'en profite d'ailleurs pour saluer les renseignements généraux ("Salut les gars, passez le bonjour à Manu !")
Posté par goroundfr à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 12 janvier 2014

Merci à Manuel ...

... ya pas à dire, t'es un vrai C ... hampion. Note : C'est quand même un comble d'être obligé de créer une catégorie Liberté d'expression dans un blog ... on se croirait au Maroc ou à Cuba, enfin, un pays libre quoi ...
Posté par goroundfr à 13:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 10 janvier 2014

A méditer

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » Malcolm X On bon moyen de vous faire une idée .... moi le p'tit brun, il me gonfle.
Posté par goroundfr à 23:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]