Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Relax Max ...
Relax Max ...
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2016

Science fiction (Dallaaaaas ton univers impitoyabaaaa ableu)

b_1_q_0_p_0

Sont trops forts les Ricains et nos journaleux ne valent pas mieux.

Comment ça, voilà un gonz' qui annonce en public que le Bilou il a violé 3 femmes et une enfant de 12 ans, bon OK.
Madame Clinton sourit, pis c'est tout quoi. Le Bilou, il est assis dans le public, il ne sourit pas lui, mais il reste là.

Je ne sais pas moi, n'importe quel gus serait monté sur la scène pour lui mettre un bourre-pif au Trumpinou, non ?

Moi, ça me laisse pantois, et ce matin, les commentateurs Français disent que bon, voilà quoi, Clinton a globalement gagné, même si Donald s'en est pas mal tiré sur les questions de politique étrangère.
Par exemple, sur iTele, Laurence Haim que je viens de voir nous déclare quand on est une femme américaine, on apprécie pas, mais pas du tout ce que donald a dit ... dans l'enregistrement volé d'il y a 11 ans ?!?!?

Heuuu pardon, et les accusations de viol, ça compte pour du beurre ?!?

De 2 choses l'une, soit c'est vrai et le Bilou on le coffre illico ou bien c'est bidon et le Donald on l'envoie casser des cailloux à Cayenne !

Enfin, bref, moi pas comprendre bouana ... ya kek choz qui m'échap'.

(C'est un peu comme si Juppé traitait Sarközy de nagzy bocassa de voleur .... nan, c'est pas un bon exemple)

Note : La photo, ah oui, c'est au mariage de Donald, il avait téléphoné à Hill pour lui dire "tu viens !" et comme il avait filé quelques millions à la fondation Clinton, bah elle est venue... avec son (pervers) pépère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité